passer le menu
Le journal d'élane
fin du menu secondaire

Le fabuleux destin d'Élane...


Le départ


élane raconte Un soir Virginie est venue me chercher, ce n'était plus l'heure des sorties alors j'étais un peu étonnée. Elle m'a emmenée dans une grande pièce où il y avait une autre hovawart et une dame très contente de me voir. Je l'avais déjà rencontrée mais ces derniers temps j'avais vu tellement de monde...

J'ai fait connaissance avec Pola qui était un peu bizarre, elle avait une " botte " puis je suis partie en voiture vers mon nouveau foyer.

Le trajet m'a paru très long et je l'ai fait savoir mais j'ai vu que Pola dormait tranquillement alors je me suis calmée. J'ai quand même essayé de monter sur le siège pour regarder le paysage et de mordiller ce qui était à ma portée mais "maîtresse" m'avait à l'oeil.

élane à sa place dans la voiture
Pola et Elane jouent sur la pelouse
Enfin arrivées! On peut se dégourdir les pattes.

Maitresse raconte Lorsque Virginie m'a appelée pour savoir quand je pouvais venir chercher Élane je n'ai pas trop réfléchi. Etant déjà sur Paris je suis allée à l'École dès que j'ai pu. Pourtant j'aurai du savoir qu'un vendredi soir n'était pas le meilleur choix. Élane a ainsi découvert la circulation banlieusarde en accordéon, une chose est sure: elle n'est pas malade en voiture!

Le bon côté c'est que j'ai eu tout le temps de lui expliquer que sa place était sur le tapis de sol et non pas sur le siège... Pour l'instant elle voyage à côté de moi c'est plus facile pour la surveiller. Quand elle aura grandi en taille comme en sagesse elle rejoindra Pola à l'arrière.



Suite: Ma nouvelle maison

fin du contenu
Moteur de recherche
pour le site